Marco Vasco dans la presse

On Parle de nous - Février 2014

PlanetVeo se renomme Marco et Vasco
Février 2014 | Web | Paru le 26 Février 2014
Créé en 2007 sur une architecture 100% Internet, PlanetVeo a vite rencontré le succès. Aucune agence physique à entretenir, des offres affichées sur l'écran et une reprise rapide des demandes au téléphone par un conseiller dont on ne connaît que le prénom. Jessica, Nicolas, Pascal, Sabrina, Shao-Lan, Juliette… Tous, 130 actuellement, sont spécialistes d'une destination et capables de construire un itinéraire à la carte. [...]
Marco et Vasco : « Nous avons su nous adapter aux évolutions du marché du tourisme »
Février 2014 | Web | Paru le 07 Février 2014
Dans un secteur du tourisme en pleine mutation, Marco et Vasco -anciennement Planetveo - affiche une croissance insolente : 22 millions d'euros de chiffres d'affaires en 2011, 42 millions en 2012, 60 millions prévus pour 2013. Son président, Geoffroy de Becdelièvre, et son secrétaire général, Rémi Campet, nous livrent les clés du succès de cette PME parisienne de 180 salariés. [...]
PlanetVeo rebaptisée Marco et Vasco
Février 2014 | Web | Paru le 05 Février 2014
Planetveo n'est plus, ou presque. Spécialisée dans le voyage sur mesure sur Internet, la société est rebaptisée "Marco et Vasco", en référence aux explorateurs Marco Polo et Vasco de Gama. Cette initiative symbolise un tournant dans la vie de la société, qui est passée de 1 million d'euros à 60 millions d'euros de chiffre d'affaires entre 2008 et 2013. [...]
Le tourisme sort des sentiers battus
Février 2014 | Magazine | Paru le 01 Février 2014
L'année dernière, en voyage au Cambodge, Antoine Lemarchand, le PDG de Nature & Découvertes, a déjeuné avec femme et enfants en pleine jungle, au pied d'un impressionnant temple en ruine. «Nous étions seuls dans ce cadre idyllique. Pourtant, les célèbres temples d'Angkor et leurs hordes de touristes ne se trouvaient qu'à quelques centaines de mètres de là.» Cette parenthèse enchantée, Antoine Lemarchand l'a vécue grâce à Planetveo, un spécialiste du voyage sur mesure : «Nous ne voulions pas passer à côté de ce site mais nous ne souhaitions pas non plus subir la foule. [...]
Haut